Serrurier Paris et banlieue vous assure une satisfaction totale                                                      

Comment protéger sa serrure des cambrioleurs ?

Le cylindre qui dépasse de la porte : cela plaît aux casseurs !

Des protections rassurantes pour vos entrées car si vous venez de faire un changement de serrure suite à un cambriolage ou tout simplement pour remplacer votre vieille serrure dans votre maison ou local professionnel mais avez vous pensé à protéger celle-ci et surtout le cylindre? En effet rien ne sert d'avoir une serrure haut de gamme si le cylindre de votre serrure dépasse, c'est tout simplement une invitation aux cambrioleurs !! Pourquoi ? Voici quelques explications :

Pourquoi les cambrioleurs les apprécient ces cylindres qui dépassent ou qui ne sont pas protégés ? Les cambriolages sont commis par des voyous qui s’attaquent la plupart du temps à des portes faibles ou affaiblies. Les barillets qui dépassent des portes sont des cibles faciles pour les cambrioleurs car le dépassement rend la porte vulnérable. Donc que faire? Les solutions existent, ne laissez pas votre cylindre dépassant à la merci des cambrioleurs. Il est possible et conseillé d'installer une rosace blindée ou une poignée de porte blindée.

D'autres solutions existent mais chez nous, nous vous proposons l'option de faire installer une poignée blindée, cela offrira un aspect esthétique indéniable et une protection sans failles de votre barillet,cylindre de serrure.

Votre poignée blindée offre les garanties suivantes :

Entraxes de fixation variable
Ensemble de sécurité blindé à modèle déposé.
3 Modèles : Palière, double-béquille, borgne.
Finitions Argent, Champagne, dorée et laiton poli PVD
Fixation par douilles en acier trempé.
Pour porte épaisseur 54 mm maximum.
5 entraxes de fixation au choix : 
230 mm : Entraxe 2 trous
212 mm : Entraxe 2 trous
195 mm : Entraxe 2 trous
175 mm : Entraxe 4 trous
170 mm : Entraxe 3 trous
Accessoire :
Contre-plaque de rattrapage d’épaisseur de cornières anti-pince.
Pastille anti-percement pour cylindre européen à entrée de clé ronde.

Ainsi les cambrioleurs ne seront pas tentés de s'attaquer à votre porte et choisirons soyez en certain une autre porte  car ceux-ci n'ont pas de temps à perdre avec une serrure bien protégée et qui résiste à un tentative d'effraction.

En faisant cela, vous augmenterez le temps que mettra l’effraction à se produire et ferez ainsi abandonner le cambrioleur.

N'oubliez pas qu'il faut moins de deux minutes à un cambrioleur averti pour ouvrir une serrure de mauvaise qualité et cinq minutes pour mettre la main sur vos objets de valeur ainsi que sur des choses qui ont une grande valeur sentimentale pour vous. Il vaut mieux donc prévenir que devoir regretter amèrement le fait de ne pas avoir fait installer sur votre porte, serrure un minimum de sécurité.

Notre équipe est disponible toute la semaine et 24/24 pour procéder à la protection de votre serrure et bien sur résoudre aussi tout autres problèmes comme par exemple ouvrir votre porte claquée ou fermée à clefs.

 

Protéger sa serrure avec une poignée  blindée.

 

Et pourquoi pas une serrure 3 points ?

Installation d'une serrure 3 points sur Paris et banlieue. Notre société de serrurerie est spécialisée en serrures 3 points. Faites appel à nos services pour faire poser ou changer votre serrure multipoints. Que ce soit une installation ou un changement suite à vétusté ou un cambriolage. Nous disposons d'une très large gamme de serrures 3 points ainsi nous pouvons satisfaire toutes vos demandes.

Utilité d'une serrure à fermeture multipoints ?

La serrure multipoint est un moyen simple et sûr d'assurer une défense efficace de la porte . Elle actionne différents points de fermeture avec une seule clé, vous aurez ainsi un point de fermeture en haut, bas et au milieu de votre porte cela assure bien évidemment un renforcement beaucoup plus sérieux de votre entrée de maison ou local commercial.

Fonctionnement de votre future serrure qui sera à 3 points voir 5 si vous le désirez :

La serrure 3 points doit s’envisager dans son ensemble, elle signifie à la fois la serrure dans laquelle vous introduisez la clef ainsi que l’ensemble du mécanisme de verrouillage. Les 3 points désignent les 3 pennes qui bloquent la porte, en général en haut, au niveau de la poignée et au bas de la porte. Dans le cas contraire, une effraction pourrait ne pas bénéficier d’une couverture par votre assurance.

Précautions à prendre quand vous allez faire installer votre nouvelle serrure: Une serrure 3 points peut n’avoir que des pennes situées au même niveau. La solidité de votre porte est aussi importante que la qualité de votre serrure donc une serrure 3 points d'accord mais seulement sur une porte de bonne qualité.

La majorité des cambrioleurs passent par la porte, il est donc important de protéger celle-ci. Souvent précisé dans les contrats d’assurance, la serrure « 3 points » ou multipoints est réputée être la plus sûre afin de prévenir ou du moins de fortement ralentir les tentatives d’effractions. Cependant, toutes les serrures dites 3 points ne présentent pas les mêmes garanties.

Types de serrures 3 points :

La norme qui s’applique aux serrures est la norme A2P qui s’applique aux modèles de mécanisme de verrouillage des portes. Elle est délivrée en fonction de la résistance aux tentatives d’effraction par le CNPP, le Centre National de Prévention et de Protection.

En plus de la norme A2P, une ou plusieurs étoiles viennent préciser la qualité de la serrure face à une tentative d’effraction :

Une étoile * indique une résistance de 5 à 10 minutes.

Deux étoiles ** indiquent une résistance de 10 à 15 minutes.

Trois étoiles *** indiquent une résistance de 15 minutes ou plus.

tel 06.52.66.50.12

 

Une serrure 3 points posee par serrurier parisien

Poignée de porte blindée pour votre sécurité.

Protéger son cylindre avec une poignée blindée.
Porte bien installée sur tout Paris.
Pose et vente de vos poignées de portes blindées.