Serrurier Paris et banlieue vous assure une satisfaction totale                                                      

Que faire après une effraction ? Nous vous conseillons.

Nos astuces et démarches pour être mieux et vite remboursé.

Malgré toutes les précautions utiles prises, vous rentrez chez vous et vous venez d’être victime d'un cambriolage. Pas de panique, un simple appel aux services de Police ou de la Gendarmerie Nationale vous permettra de connaître la marche à suivre et les démarches nécessaires devant cette situation. Conseil numéro 1 : Rentrer chez soi et se rendre à l'évidence que l'on à été victime d'un cambriolage est une véritable épreuve. C'est pourtant dans cette situation que vous allez devoir faire preuve d'un sang-froid exemplaire. S'il n'y avait qu'un conseil pour vous aider à répondre de façon efficace à ces cambrioleurs bien souvent venus de l'est, ce serait le suivant : ne touchez à rien ! Ne pas effacer les traces de vos visiteurs est un devoir car cela permettra peut être de résoudre votre affaire.

Alors, comment réagir après un cambriolage ? Comment se faire rembourser des vols et  dégâts occasionnés ? Que faire pour se protéger par la suite ?

Serrurier Paris Pappalardo est disponible toute la semaine ainsi que la nuit pour mettre votre demeure en sécurité après une effraction et vous conseiller dans vos démarches et vous proposer des solutions efficaces pour qu'une situation aussi dramatique ne se reproduise. Avec votre serrurier Paris sécurisez vos accès.

Dans plus de 54% des cas, les malfaiteurs ont forcé la porte d'entrée, les fenêtres étant fracturées dans 22% des cas. S'assurer que ses serrures sont fiables reste alors l'attitude la plus prudente. Pour compliquer la tâche des voleurs, il faut opter pour une serrure multipoints, certifiée A2P. Impossible dès lors de faire céder la porte avec un simple pied de biche. Les prix sont extrêmement variables (de 150 euros à plus de 600 euros) et l'intervention d'un serrurier professionnel est plus que recommandée.

Renforcer sa porte est également conseillé. Certains cambrioleurs n'hésitent pas à découper une porte pour éviter d'avoir à forcer une serrure. Vous pouvez dès lors investir dans une porte blindée, dont le coût moyen oscille entre 1 500 et 3 000 euros. Pour dépenser moins, vous pouvez également poser sur votre porte un blindage, 

tel 06.52.66.50.12

Etre remboursé rapidement après un cambriolage ou tentative d effraction.

Vols et effractions, comment éviter cette situation ?

Protection de ma maison contre cambrioleurs.

En premier lieu sachez car il ne faut pas se mentir, aucun appartement ou maison ne peut être protégé à 100 %. Un cambrioleur expérimenté et un peu intelligent, et oui cela existe, parviendra toujours à trouver le moyen d'entrer par effraction dans un domicile ou commerce surtout si le jeu en vaut la chandelle. L'important est de ne pas tenter les cambrioleurs et de prévoir des dispositifs assez dissuasifs pour que votre logement ne devienne pas une cible potentielle. La solution que notre entreprise de serrurerie vous conseille et propose est bien évidemment l'installation d'une porte blindée, nous saurons vous proposer des Blocs-portes et ce à des prix plus que compétitifs et qui sauront s'adapter à votre budget. Dormez tranquille en protégeant et en améliorant vos entrées de maison.

Joignez nous pour convenir d'un rendez-vous et nous vous installerons votre porte blindée dans la journée tel 09.84.43.12.09

Prévention avant et après un cambriolage.

Après un traumatisme venant d'un cambriolage il faut réagir.
Evitez de vous faire cambrioler en adoptant les bons gestes.
Se protéger de façon certaine des cambrioleurs.