Serrurier Paris et banlieue vous assure une satisfaction totale                                                      

Sécurité renforcée avec la pose de cornières anti-pinces.

Faites fuir les cambrioleurs!!

                                                                                    Accroître la sécurité de sa porte simplement et facilement.

Rien ne sert d'avoir une serrure de grande marque et très chère si vous n avez pas de corniéres anti-pince; en effet un cambrioleur choisira toujours une porte sans cornières anti-pince en priorité, rien de plus facile pour celui-ci de casser votre porte et serrure pour pénétrer dans votre domicile, local commercial ou autre.

En matière de protection contre le vol et le cambriolage, il existe de très nombreux moyens pour sécuriser son habitation dont la pose de bonnes cornières anti-pince.

Le rôle de vos cornières anti-effraction :

Les cornières anti-pince : Elles protègent les gonds et les serrures contre les tentatives de pesée. Elles empêchent efficacement d’engager un outil entre la porte et son cadre.

Les cornières anti-effraction évitent le passage d un pied de biche et les outils du type levier.

Les cornières anti-pince augmentent considérablement le temps d'effraction avec un pied de biche, cependant les cornières anti-pince ne suffisent pas à contrer à elles seules les effractions.

Sachez enfin que pour la pose il faut que vos cornières doivent être fixées de façon à ce que l'on puisse pas les enlevées sans un outillage spècial donc attention aux vis soit-disant indévissables car présentant une empreinte soit-disant protégée.
Un serrurier digne de ce nom ne doit pas vous poser une cornière antipince sans visserie adaptée ni avec une vis normale donc la tête est meulée ou cachée sous la peinture.
Ce type de fausses protections s'enlèvent de l'extérieur sans aucune difficulté.


Beaucoup d'assureurs commencent à exiger:
Une serrure multi-points A2P.
Un blindage de porte (super blindage ou blindage pivot conseillé)
Un cadre anti-pince (CAP) ou cornières anti-pince.


Attention les cornières anti-pince sont toujours fixées sur la porte jamais sur le bâti, sauf pour un des profils des CAP à quatre profils.
Normalement dans un pallier quand tout le monde a la même serrure c'est celui qui n'a pas de cornières anti-pince qui se fait cambrioler.
Les voleurs s'attaquent systématiquement à la porte la plus vulnérable, les voleurs savent que derrière une super porte on trouve rarement des trésors, mais plutôt des gens pour qui se sentir en sécurité chez eux c'est une priorité.

Sur un simple coup de fil au tel 06.52.66.50.12 nous prenons rendez-vous pour assurer votre sécurité.

Nous vous proposons donc l'installation de cette très bonne parade contre les cambrioleurs et pieds de biche.

Et aussi pensez à faire blinder votre porte par nos soins et économiquement grâce à notre savoir faire en la matière.

tel 09.84.43.12.09

 

Cornieres anti pinces contre les pieds de biches.

 

 

Cornières anti-effractions posées dans la journée avec votre artisan 75.

Des cornières anti-pince pas chères.
Visserie spéciale pour la pose de cornières anti effraction.

Vos cornières anti-pinces doivent être fixées avec des vis involtures en clair ce sont des vis  qui ne se vissent que dans un sens et qui nécessitent l’utilisation d’un embout spécial ou avec des vis et écrous. Il faut aussi noter que les fixations extérieures doivent être indémontables, ce qui demande l’utilisation de vis à douille, de boulons ou de plots soudés.